comment capter TMC analogique ?

Le
Steven Rob
bonjour,

je dispose d'un démo analogique standard équipéed'une tête spécial télécom.
Lorsque je suis par exemple sur la 5 (12606)et que je change la fréquence
pour celle de TMC (11475), il n'y a rien à l'écran. Une idée ?

merci
Thierry VIGNAUD
Le #8243621
On Tue, 25 Sep 2007 16:36:46 +0200, "Steven Rob"

[...]

Une tête télécom c'est prévu pour recevoir une bande de fréquence très
limitée, soit entre 12,5 et 12,750 GHz.

Donc à première vue il semble normal qu'elle ne soit pas adaptée à
recevoir des fréquences situées 1 GHz plus bas, à 11,475 GHz.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Le #8243481
Steven Rob wrote:
[...]

bonsoir,

acheter un LNB universel...et se préparer ainsi au numérique ...

Olivier
Steven Rob
Le #8237201
merci à tous

"Steven Rob" 46f91d01$0$9001$
[...]

dakota
Le #8236731
"Steven Rob" 46fad3ac$0$27775$
[...]

l'oscillateur doit etre de 10750 donc 11745-10750™5 donc ça passe

confirmez la fr osc
Steven Rob
Le #8236711
dois-je faire une manip spécifique alors ? merci
"dakota" 46fdae52$0$17803$

[...]

Le #8236701
sur mon démo, l'ol est de 11475
j'ai essayé en mettant 10750, je n'ai pas trouvé tmc ni aucune autre chaine

"Steven Rob" 46fdf4ce$0$9153$
[...]

Le #8236691
On Sat, 29 Sep 2007 10:11:55 +0200, "Steven Rob" wrote:

sur mon démo, l'ol est de 11475
j'ai essayé en mettant 10750, je n'ai pas trouvé tmc ni aucune autre chaine

C'est normal, on est là dans le cas d'un LNB avec OL unique, pas comme les
universel qui en ont deux. L'un pour la bande basse et l'autre pour la bande
haute.

Si le démo sait gérer des LNB universels, il faut en mettre un, sinon achat
d'un ensemble analogique complet qui doit se trouver en grandes surface pour
une trentaine d'euros.