Comment capturer des images à partir d'un magnétoscope sur ordinateur?

Régis
Bonsoir,
je voudrais faire des captures d'images sur mon ordinateur à partir d'un
programme enregistré sur mon magnetoscope. je possède une carte
d'acquisition vidéo, un câble qui relie la télé à l'ordi, j'arrive à lire la
télé sur mon ordi. Comment faire pour lire mon programme enregistré sur mon
ordi

Merci pour vos réponses et votre aide!!!!!
@+

planplan
Bonjour, Avec Pinacle Studio 7 ou Adobe photo. Pour une meilleure qualité
d'image e, enregistre dans ton PC le morceau de vidéo ou se trouve les
photos a enregistrer puis en relisant cet enregistrement tu fais des arrêts
sur image a ta guise et en allant pas a pas tu mémorises la photo désirée.
Plusieurs photos de mon site sont faites comme cela.

Cordiales salutations de Christian.

e_mail:
mon site: www.chez.com/planquart
photos en haute définition; http://www.atpic.com/34