Comment capturer de la vidéo Silverlight ?

Le
Al
Bonjour,

J'ai l'habitude d'enregistrer des vidéos Flash (comme sur Youtube) au
format .flv

Il y a à présent des sites diffusant des vidéos en streaming au format
Silverlight (par exemple le site des JT de France Télévision
http://info.francetv.fr).

Y a-t-il des solutions qui permettent de capturer ces vidéos ?

Al
David Sebban [MSFT]
En streaming je doute que cela soit possible facilement a moins d'utiliser
un soft de capture d'ecran (WM Encodre, Camtasia, fraps, etc.)

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

#