comment "caracteres spéciaux" a pu disparaître de mon menu INSER T.

sophie
je ne comprend pas pourquoi "caracteres spéciaux " ne fait plus parti de la
liste de mon menu INSERTION dans word

Clément Marcotte
C'est probablement parce que tu utilises un assemblage de bugs à
coucher dehors qui a pour nom Word 2000.

Faire une recherche pour 5 clics dans la FAQ et remplacer Word 2000
par Word 97, Word 2002 ou Word 2003. Ils sont plus civilisés que
l'autre.

"sophie" a écrit dans le message de
je ne comprend pas pourquoi "caracteres spéciaux " ne fait plus
parti de la

liste de mon menu INSERTION dans word

Jacques
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi "caracteres spéciaux " ne fait plus parti de la
liste de mon menu INSERTION dans word

Tu peux peut-être le récupérer en faisant :

Click droit sur le menu ou une barre d'outils => Personnaliser
Onglet 'Commandes' => séléctionner 'Insertion' dans le cadre de
gauche (Catégories) et 'Caratères spéciaux' dans le cadre de
droite (Commandes), puis faites un Glisser-Déposer vers le menu
'Insertion'

Lorsqu'on est sur un endroit où on peut 'déposer' la commande' le
curseur indique le signe '+' dans un pitit cadre, sinon 'x'

--
Cordialement,

Jacques.

Serge
"sophie" a écrit dans le message de
| je ne comprend pas pourquoi "caracteres spéciaux " ne fait plus parti de
la
| liste de mon menu INSERTION dans word

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge