comment changer année calendrier publisher sans modif mise en pa g

2 réponses
NANIE
J'ai mis en page un calendrier dans Publisher en y ajouter des photos perso,
changé les couleurs et polices. Et maintenant je voudrais changer l'année du
calendrier en modifiant la plage de dates, ça marche, mais je retrouve le
calendrier de base sans mes photos et ma mise en page perso. Comment faire
pour tout garder ? Merci d'avance

2 réponses

Clément Marcotte
Le calendrier c'est un tableau. Tu te crées un nouveau calendrier dans un
nouveau fichier, puis tu copies le nouveau tableau et le colles dans
l'ancien fichier, à la place de l'autre.

"NANIE" a écrit dans le message de news:

J'ai mis en page un calendrier dans Publisher en y ajouter des photos
perso,
changé les couleurs et polices. Et maintenant je voudrais changer l'année
du
calendrier en modifiant la plage de dates, ça marche, mais je retrouve le
calendrier de base sans mes photos et ma mise en page perso. Comment faire
pour tout garder ? Merci d'avance

Fredo P.
Vains Diousse, t'es tout azimut Clément!
Meilleurs voeux, il faut qu'ils soient toujours meilleurs.

--
Fredo P
Pour répondre en bal: supprimer la voyelle avant l'arobase.
">