Comment changer le chemin de la base Access a l'exécution

3 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

je fais un petit projet avec Windev10 express
j ai un ecran et une base Access, quand je cree le projet il initalise la
base la ou elle se trouve et garde ce chemin qq part

mais j ai voulu essayer mon projet sur un autre pc et la il ne trouve
evidement pas la base car y a pas la meme arborecence, je voudrais que s il
ne trouves pas la base a l'endroit d'origine, il la cherche dans le rep de l
'exe

comment faire ?

merci

3 réponses

Gilles TOURREAU
Philippe Cazaux-Moutou avait prétendu :
Bonjour

je fais un petit projet avec Windev10 express
j ai un ecran et une base Access, quand je cree le projet il initalise la
base la ou elle se trouve et garde ce chemin qq part

mais j ai voulu essayer mon projet sur un autre pc et la il ne trouve
evidement pas la base car y a pas la meme arborecence, je voudrais que s il
ne trouves pas la base a l'endroit d'origine, il la cherche dans le rep de l
'exe

comment faire ?

merci

Regardes du coté de HChangeRep()...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
isosphg
Je savais bien qu'on allait rigoler.
Philippe Cazaux-Moutou
En fait a l init du projet, je fais ca
DvdTheque..Source = "DVDTheque.MDB", et la il prends la base qui est dans le
rep courant
En reinstallant le produit, j ai acces a l autoformation, vais me faire ca
ce week

Merci a toi,

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Philippe Cazaux-Moutou avait prétendu :
Bonjour

je fais un petit projet avec Windev10 express
j ai un ecran et une base Access, quand je cree le projet il initalise la
base la ou elle se trouve et garde ce chemin qq part

mais j ai voulu essayer mon projet sur un autre pc et la il ne trouve
evidement pas la base car y a pas la meme arborecence, je voudrais que s
il ne trouves pas la base a l'endroit d'origine, il la cherche dans le
rep de l 'exe

comment faire ?

merci

Regardes du coté de HChangeRep()...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr