Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ?

Le
Iounmoutef
Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ? J'ai beau
cherché, je ne trouve pas. D'avance merci.
Le Claude
Le #19355881
Salut,

Rien que les calendriers ça ne doit pas être possible, il me semble avoir lu sur ce
forums qu'il est possible de changer la couleur de l'interface d'Office et de ses
composants par la personnalisation générale des fenêtres Windows.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Iounmoutef" discussion :
Comment changer la couleur des calendriers dans Outlook 2007 ? J'ai beau
cherché, je ne trouve pas. D'avance merci.

Abigael

dans Outils/options/options du calendrier : il y a couleur par défaut qui
vous permet de choisir la couleur de fond

Abigael