Comment changer la couleur d'une cellule à une date donnée?

Le
gwenmcjaff
Je sais qu'on peut créer une formule (ou une macro ou un truc du style) qui
permet à une case de changer de couleur à une date fixée, mais je ne me
rappelle plus du tout comment faire, la dernière fois remonte à quelques
années.
Merci pour vos réponses avisées!!
poc
Le #5029751
Bonjour gwenmcjaff
Utilise Format--> Mise en forme conditionnelle
la formule est =aujourdhui>Úte(2007;11;08)
dans couleur, tu choisis ta couleur
et quand la date atteindra le 8 Novembre 2007, la cellule passera dansla
couleur choisie.
à+
Poc
"gwenmcjaff" de news:
[...]

Le #5029711
j'ai oublié les parenthèses.
la formule est =aujourdhui()>Úte(2007;11;08)

"poc" 47308c4e$0$25940$
[...]
"gwenmcjaff" message de news: