comment changer couleur de la page et pouvoir imprimer sous WORD 2

érick moreaux
Je veux écrire en blanc sur fond de page A4 gris, puis imprimer, je ne trouve
pas la manip à faire... Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance.

Macla
Bonjour érick,

Word 2 ?? C'est un peu ancien...
Si tu veux parler de 2003, pour changer la couleur de la page, dans le menu
Format, Arrière-plan, tu sélectionnes ta couleur.
Tu tapes en blanc et pour l'impression, tu vérifies dans le menu Outils,
Options, Impression, que la case Couleurs et images d'arrière-plan soit
cochée.
C'est ce que tu veux ?

Macla

message de news: