comment changer une date d'un texte scannè sur word

Le
azydaye
voila j'ai un document sur word que j'ai scannè et je souhaiterai en changer
la date
comment faire aider moi svp.merci et a bientôt
Congelator
Le #18868491
Bonjour à toi aussi...

Si c'est un document "scanné", tu dois avoir une image et non un texte. Par
conséquent, il faut soit un programme de retouche d'images (genre Photoshop)
soit s'amuser avec la barre outils "Dessin" et poser une zone de texte
par-dessus la date et taper la nouvelle, mais c'est vraiment du bidouillage !
Bonne chance
--
Céd / Lausanne