Comment changer de décodeur Canalsat?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis abonné à canalsat depuis 8 ans.
J'ai quelques problème avec mon décodeur que j'aimerais changer( à la fnac
ou à Darty).

J'aimerais savoir quel papier dois-je fournir?

J'ai un papier ou il y a marqué: "Contrat d'abonnement", "à conserver par
l'abonné",Mon numéro d'abonné, mon adresse

Merci pour votre aide.
Ausene By Serge Surpin
Le #8618301
il suffit d'aller en magasin avec le terminal
et il sera changé

le programme intranet de canal nous donne toutes les infos à partir du
numéro de terminal, de la carte ou du numéro d'abonné

--
S.
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
468f4c85$0$15528$
[...]

Alain Mey

Philippe Gueguen a écrit :

Je suis abonné à canalsat depuis 8 ans. J'ai quelques problème avec
mon décodeur que j'aimerais changer( à la fnac ou à Darty).

En douze ans, j'ai changé environ tous les deux ans. C'est facile. On
peut le faire chez n'importe quel distributeur Csat. En général, je leur
téléphone avant pour savoir s'ils en ont des disponibles, et c'est tout.

J'aimerais savoir quel papier dois-je fournir? J'ai un papier ou il y
a marqué: "Contrat d'abonnement", "à conserver par l'abonné",Mon
numéro d'abonné, mon adresse ...

Tu peux les prendre, c'est peut-être plus sûr. Mais la dernière fois,
ils ne m'ont rien demandé, m'ayant identifié par le numéro de série de
l'appareil.

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org

En douze ans, j'ai changé environ tous les deux ans.

Tous les 2 ans ? Mais qu'est-ce que vous faisiez donc avec ? Un foot ? Un
ball-trap ?

--
Denis.
Alain Mey
Denis a écrit :

En douze ans, j'ai changé environ tous les deux ans.

Tous les 2 ans ? Mais qu'est-ce que vous faisiez donc avec ? Un foot
? Un ball-trap ?

Le principal motif de changement était quand j'avais un Médiasat, la
désynchronisation son/image.

Depuis, je suis passé au Pilotime que j'ai changé une fois car il
m'effaçait des enregistrements ou n'enregistrait pas ce qui était programmé.

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org
Francois
Le #8618221
j'ai toujours mon xéna 2000 depuis qu'il est sorti