Comment changer de dossier de stockage de Outlook Express ?

Le
Gérard
Bonjour,
Comment changer de dossier de stockage de Outlook Express ?
En fait j'aimerais stocker directement les messages Outlook sur un disque
dur externe.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
Azo3
Le #1734129
outils/options : onglet maintenance ... bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]