comment changer les >> en "

Le
Aëdrix
bonjour!

J'aimerais savoir comment on fait pour changer les >> en " sur microsoft
office word 2003, car je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour le renseignement.
Anacoluthe
Le #1680812
Bonjour !

'Aëdrix' nous a écrit ...
J'aimerais savoir comment on fait pour changer les >> en " sur microsoft
office word 2003, car je n'ai pas trouvé.

Une option de correction automatique ( Outils / Options de correction auto)
corrige en français-de-France les " " en << >>
Vous pouvez décocher cette option.
Si vous souhaitez changer dans un texte tous les << >> par " "
il faut utiliser la fonction Rechercher-Remplacer Ctrl+H

Anacoluthe
« Entre guillemets le mot le plus banal peut devenir équivoque. »
- Jules RENARD