Comment changer les fonctions du clavier?

Charles
Bonjour!
J'ai un petit problème dans Word, qui m'est déjà d'ailleurs arrivé à
plusieurs reprises. J'ai appuyé sur une touche (ou une combinaison de touche)
dans Word et, par après, je n'étais plus capable de faire des accents et des
apostrophes. En fait, tous les signes de ponctuations et les caractères
spéciaux me sont inaccesibles, mis à part en copiant-collant un "é" par
exemple d'un autre document, et sont remplacés par des "/" et des "^". J'ai
beau rechercher dans l'aide de Word, je ne sais même pas comment définir
correctement le problème pour trouver la solution, qui doit d'ailleurs être
très simple. Je vois par contre que ce problème n'apparaît pas en tapant ce
message, donc cet aspect doit être spécifique à Word.

Merci de toute aide que vous pouvez m'apporter!

Circé
Bonjour,

Vérifie que tu n'a pas changé la langue du clavier. Le changement de
langue se fait par défaut avec les touches Alt+Maj gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Charles a formulé :