comment changer le format d'enveloppe par défaut

Le
NOUNOU
Je veux changer mon format d'enveloppe par un format par défaut et je ne
trouve pas la façon de le faire.
Tisane
Le #1670088
Bonjour à toi aussi "NOUNOU" !!!!!!!!

Je veux changer mon format d'enveloppe par un format par défaut et je ne
trouve pas la façon de le faire.

Sans indication de version, je suppose la v2003 :
- menu Outils | Lettres et publipostage | Enveloppes et étiquettes
- onglet [Enveloppes], bouton [Options...]
- choisis ton format d'enveloppe dans la liste "Taille de l'enveloppe"
Ce format sera mémorisé tant que tu n'en sélectionnes pas un autre.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Circé
Le #1670087
Bonjour à toi aussi NOUNOU,

Commence par faire un petit tour ici et reviens :

Circé
http://faqword.free.fr

NOUNOU a exprimé avec précision :