Comment changer format personnalisé dd/mm/yyyy en format date ?

1 réponse
cyraneau
Un programme CEGID peut échanger des informations avec EXCELL, quand EXCELL
est ouvert via CEGID les date n'apparaissent pas et le format de la cellule
est "personnalisé" sous la forme dd/mm/yyyy. Comment faire pour ouvrir EXCELL
via CEGID et que les dates soient intégrées au format "date" ?
merci

1 réponse

isabelle
bonjour Syraneau,

Il est ainsi possible d’inclure dans un
dossier de réservation un document Word©, un tableau
Excel© ou tout type de document

je crois que le problème est du coté de CEGID et non de excel.
http://www.cegid.fr/information.asp

isabelle

Un programme CEGID peut échanger des informations avec EXCELL, quand EXCELL
est ouvert via CEGID les date n'apparaissent pas et le format de la cellule
est "personnalisé" sous la forme dd/mm/yyyy. Comment faire pour ouvrir EXCELL
via CEGID et que les dates soient intégrées au format "date" ?
merci