Comment changer l'adresse banque dans Money 2003

DCO31
Quand je me connecte à ma banque pour télécharger mes opérations, Money
propose toujours l'ancienne adresse de son site internet.
J'ai cherché partout dans Money pour la modifier. Impossible!
Est-ce que c'est possible sans nettoyer complétement ma base de données.

Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Pour la configuration des téléservices dans Money :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- copiez l'adresse web de l'accès à vos compte dans "Page de connexion aux
relevés web"
Maintenant, à partir de votre livre de compte, il suffit de cliquer sur
"Accéder aux téléservices" > "Se connecter à xxxx" (dans la rubrique "Tâches
courantes" du volet gauche) pour afficher le site de votre banque

Cordialement.

Michel

"DCO31" a écrit dans le message de news:

[...]

DCO31
"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> J'ai cherché partout dans Money pour la modifier. Impossible!
> Est-ce que c'est possible sans nettoyer complétement ma base de données.

Merci, il est un peu tard je vais essayer dès demain matin.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Daniel
DCO31
Merci, ça marche. parfois on a des infos sous le nez et on ne les voit pas.

Cordialement.

Daniel