Comment changer l'adresse banque dans Money 2003

3 réponses
DCO31
Quand je me connecte à ma banque pour télécharger mes opérations, Money
propose toujours l'ancienne adresse de son site internet.
J'ai cherché partout dans Money pour la modifier. Impossible!
Est-ce que c'est possible sans nettoyer complétement ma base de données.

Merci d'avance

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Pour la configuration des téléservices dans Money :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- copiez l'adresse web de l'accès à vos compte dans "Page de connexion aux
relevés web"
Maintenant, à partir de votre livre de compte, il suffit de cliquer sur
"Accéder aux téléservices" > "Se connecter à xxxx" (dans la rubrique "Tâches
courantes" du volet gauche) pour afficher le site de votre banque

Cordialement.

Michel

"DCO31" a écrit dans le message de news:

Quand je me connecte à ma banque pour télécharger mes opérations, Money
propose toujours l'ancienne adresse de son site internet.
J'ai cherché partout dans Money pour la modifier. Impossible!
Est-ce que c'est possible sans nettoyer complétement ma base de données.

Merci d'avance

DCO31
"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Pour la configuration des téléservices dans Money :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- copiez l'adresse web de l'accès à vos compte dans "Page de connexion aux
relevés web"
Maintenant, à partir de votre livre de compte, il suffit de cliquer sur
"Accéder aux téléservices" > "Se connecter à xxxx" (dans la rubrique "Tâches
courantes" du volet gauche) pour afficher le site de votre banque

Cordialement.

Michel

"DCO31" a écrit dans le message de news:

> Quand je me connecte à ma banque pour télécharger mes opérations, Money
> propose toujours l'ancienne adresse de son site internet.
> J'ai cherché partout dans Money pour la modifier. Impossible!
> Est-ce que c'est possible sans nettoyer complétement ma base de données.
>
> Merci d'avance
>

Merci, il est un peu tard je vais essayer dès demain matin.

Je vous tiens au courant.

Cordialement

Daniel
DCO31
Merci, ça marche. parfois on a des infos sous le nez et on ne les voit pas.

Cordialement.

Daniel