comment changer l'endroit d'ajout d'une adresse hors contacts ?

Marie-Astrid
J'ai fait un copier-coller d'une liste d'adresse mail, récupérée dans un
mail, dans une liste de distribution. Maintenant je veux ajouter ces adresse
dans mon carnet d'adresse personnel. Par défaut le système me propose
"Ajouter aux contacts" lorsque je clic droit sur l'adresse.
Merci de votre aide
COrdialement
Mme Toupey

gd-cbt
Salut,
Est-ce que tu peux créer un fichier Excel avec tes adresses ? si oui,
tu peux faire une importation de toutes tes adresses dans le dossier de
ton choix en passant par : Fichier, Importer, Importer à partir d'un
autre programme ou fichier, Microsoft Excel.....
ensuite tu devrait pouvoir ensuite sélectionner le dossier dans lequel
tu veux mettre tes contacts.
Bonne chance. Gérard
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Marie-Astrid

Le 29/06/2005 13:01 vous avez écrit ceci :
Par défaut le système me propose
"Ajouter aux contacts" lorsque je clic droit sur l'adresse.

C'est que le carnet d'adresses perso n'est pas déclaré dans Outlook, sinon
il serait proposé

Merci de votre aide
COrdialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marie-Astrid
Bonsoir

Mais mon carnet d'adresse perso existe déjà, j'y ai d'ailleurs pleins de
contacts mais dans une version antérieur je cliquais droit sur la nouvelle
adresse mail et on me proposais "voulez vous ajouter à votre boite perso". Or
dans le cas précis on en me propose que les contacts. Il s'agit sans doute
d'un paramétrage mais j'ai bbeau chercher, impossible de voir où ça se situe.
Si vous avez une idée je suis preneuse.

En tout cas merci encore d'avoir répondu à ma requête, difficile de mettre
en 10 mots une question claire.

Bonne soirée

Marie-Astrid

[...]

Marie-Astrid
Bonsoir

Tout d'abord merci pour votre réponse, c'est très gentil. Par contre il
semble que je n'ai pas été très claire. Mon carnet d'adresse existe et
pourtant lorsque je clic droit sur une nouvelle adresse mail on ne me propose
que "voulez-vous ajouter aux contacts" et non pas ".... à votre carnet
d'adresse" chose qui était possible dans une précédente version. Lorsque j'ai
une liste de distribution ça va plus vite de faire ainsi plutot que de faire
des copier coller...

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marie-Astrid

Le 05/07/2005 20:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Exact, je n'ai plus cette options non plus avec Outlook 2003 (je suppose
que c'est la version que vous avez aussi ?!) et je n'avais pas vérifié.

Si vous avez une idée je suis preneuse.

nan, mais je ne vois pas tellement l'intéret de continuer à utiliser le
.PAB alors que le dossier contacts est beaucoup plus souple et contient
bien plus d'infos.

En tout cas merci encore d'avoir répondu à ma requête, difficile de mettre
en 10 mots une question claire.

;-)

Bonne soirée

--