Comment changer l'horloge des rendez-vous ?

5 réponses
grw
J'aurais besoin de changer l'écart entre les heures des rendez-vous aux 15
minutes plutôt qu'au 30 minutes !
--
Merci et Bonne Journée !

5 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"grw" a écrit dans le message de news:

J'aurais besoin de changer l'écart entre les heures des rendez-vous aux 15
minutes plutôt qu'au 30 minutes !

Cliquez du bouton droit sur une zone vide de votre Calendrier puis sur la
commande Personnaliser l'affichage en cours.
Cliquez sur le bouton Autres paramètres : vous pourrez alors changer la
durée d'un RDV par défaut dans l'échelle de temps.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com

JièL
Salut Thierry, de passage ? ;-)

www.my-vista.com

AAAAAAAHHHHHHHHH que voila une belle FAQ... Mais tu m'a été *chaudement*
recommandé comme étant LE monsieur Vista.

Ne t'inquiète surtout pas, tu auras de mes ques... nouvelles d'ici peu
;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Thierry MILLE [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Salut Thierry, de passage ? ;-)

www.my-vista.com

AAAAAAAHHHHHHHHH que voila une belle FAQ... Mais tu m'a été *chaudement*
recommandé comme étant LE monsieur Vista.

Ne demande qu'à être mise à jour ... dès que le temps ne fera plus défaut
(ne fixons pas de date).

Ne t'inquiète surtout pas, tu auras de mes ques... nouvelles d'ici peu
;-)))))))
Je pense que j'aurais mieux fait de ne pas poster, tout le monde m'avait

oublié :-))))),

Je passais juste par là pour répondre à une question sur la KB (erreur de ma
part), ce n'était donc qu'un passage furtif. J'en ai profité pour répondre
pensant connaître la réponse, je suis d'ailleur certain qu'il existe un
moyen plus simple pour arriver au même résultat en passant par les menus.

--
Thierry

JièL
Bonjoir(c) Thierry MILLE [MVP]

Ne demande qu'à être mise à jour ... dès que le temps ne fera plus
défaut (ne fixons pas de date).

Je connais ça :-(

Je pense que j'aurais mieux fait de ne pas poster, tout le monde m'avait
oublié :-))))),

T'oublier ? impossible voyons ;-))))

Je passais juste par là pour répondre à une question sur la KB (erreur
de ma part), ce n'était donc qu'un passage furtif. J'en ai profité pour
répondre pensant connaître la réponse, je suis d'ailleur certain qu'il
existe un moyen plus simple pour arriver au même résultat en passant par
les menus.

Allez, juste parce que c'est toi : en affichage "jour" ou "semaine de
travail", clic sur la "règle" des heures sur le coté gauche, choisir
l'intervalle (60, 30, 15, 10, 6 ou 5 minutes)

Amicalement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Thierry MILLE [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Thierry MILLE [MVP]
Allez, juste parce que c'est toi : en affichage "jour" ou "semaine de
travail", clic sur la "règle" des heures sur le coté gauche, choisir
l'intervalle (60, 30, 15, 10, 6 ou 5 minutes)

MERCI !!!

--
Thierry