Comment changer l'ordre des disques durs internes et externes.

2 réponses
Bourinator-Synclinal
Objet: Comment changer l'ordre des disques durs internes et externes.

J'ai un petit problème d'ordre de périphérique :

Exemple : j'ai un disque dur USB qui était nommé « disque (H : ) » et
maintenant suite à un redémarrage, il est nommé « disque (I : ) » ce qui
pose problème lorsque l'on a pleins de raccourcis qui y sont rattachés.

Comment puis-je régler ce petit problème.

Merci.

Synclinal

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous pouvez via le gestionnaire d'ordinateur au niveau du gestionnaire de
disque changer ces lettres.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Bourinator-Synclinal" wrote in message
news:42654866$0$1214$
Objet: Comment changer l'ordre des disques durs internes et externes.

J'ai un petit problème d'ordre de périphérique :

Exemple : j'ai un disque dur USB qui était nommé « disque (H : ) » et
maintenant suite à un redémarrage, il est nommé « disque (I : ) » ce qui
pose problème lorsque l'on a pleins de raccourcis qui y sont rattachés.

Comment puis-je régler ce petit problème.

Merci.

Synclinal

Didier [MVP]
Re,
Comme dit M. Philippe + Passer le H en J passer le I en H et enfin passer le
J en I
Didier.

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez via le gestionnaire d'ordinateur au niveau du gestionnaire de
disque changer ces lettres.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Bourinator-Synclinal" wrote in message
news:42654866$0$1214$
Objet: Comment changer l'ordre des disques durs internes et externes.

J'ai un petit problème d'ordre de périphérique :

Exemple : j'ai un disque dur USB qui était nommé « disque (H : ) » et
maintenant suite à un redémarrage, il est nommé « disque (I : ) » ce qui
pose problème lorsque l'on a pleins de raccourcis qui y sont rattachés.

Comment puis-je régler ce petit problème.

Merci.

Synclinal