Comment changer la couleur de la police des menus dans EXCEL 2002.

1 réponse
Stéphane B.
J'ai essayé de changer la couleur noire de la police de mes menus dans Excel
mais sans résultat .Je suis allez dans le menu OUTILS et ensuite Option mais
rien à faire. J'ai aussi modifié les paramêtres des couleurs dans le menus
Afiichage du bureau mais rien à faire aussi.

1 réponse

papou
Bonjour aussi ;-)
L'aspect des menus est interne à Windows, si tu veux modifier leur
apparence, il te faut aller dans les paramètres de l'affichage.
De rien ;-)

Cordialement
Pascal

"Stéphane B." <Stéphane a écrit dans le
message de news:
J'ai essayé de changer la couleur noire de la police de mes menus dans
Excel
mais sans résultat .Je suis allez dans le menu OUTILS et ensuite Option
mais
rien à faire. J'ai aussi modifié les paramêtres des couleurs dans le menus
Afiichage du bureau mais rien à faire aussi.