comment changer la langue des menus en francais sur office 2003?

6 réponses
mplc67
j'ai tout office 2003 en anglais.
puis je changer la langue, pour avoir tous les menus et les contenus en
français ???
merci

6 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *mplc67*
Le 03/02/2006 mplc67 nous a écrit ceci:

j'ai tout office 2003 en anglais.
puis je changer la langue, pour avoir tous les menus et les contenus en
français ???
merci

Non, pour cela il faut réinstaller le produit à partir d'un CD en
langue française.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Azo3
... ou utiliser proofing tools mais c'est chérot!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *mplc67*
Le 03/02/2006 mplc67 nous a écrit ceci:

j'ai tout office 2003 en anglais.
puis je changer la langue, pour avoir tous les menus et les contenus en
français ???
merci

Non, pour cela il faut réinstaller le produit à partir d'un CD en langue
française.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Azo3*
Le 03/02/2006 Azo3 nous a écrit ceci:

... ou utiliser proofing tools

Même pas, ça ne changera pas la langue de l'interface mais apportera
seulement des possibilités de langues différentes pour les outils de
vérification linguistique (vérificateur d'orthographe, dictionnaire des
synonymes, etc…)

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/default.asp#2

mais c'est chérot!

Entre 80 et 100 euros.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Azo3
merci de la précision

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Azo3*
Le 03/02/2006 Azo3 nous a écrit ceci:

... ou utiliser proofing tools

Même pas, ça ne changera pas la langue de l'interface mais apportera
seulement des possibilités de langues différentes pour les outils de
vérification linguistique (vérificateur d'orthographe, dictionnaire des
synonymes, etc.)

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/default.asp#2

mais c'est chérot!

Entre 80 et 100 euros.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

mamboking2
J'ai a peu pres le meme probleme. Je n'arrive pas a changer de langue. Je
vais acheter un autre MS word en francais.
Est-il possible de faire coexister deux version de word (l'une en anglais,
l'autre en japonais) sur le meme ordinateur et sans risque de conflit?

Merci
Geo

Est-il possible de faire coexister deux version de word (l'une en anglais,
l'autre en japonais) sur le meme ordinateur et sans risque de conflit?

Je ne pense pas qu'on puisse le faire dans la même partition, mais dans
ce cas il faudrait se poser la question d'acheter une version
multilangue, ça existe mais c'est cher.
On peut basculer d'une langue à l'autre.

Pose la question sur le forum Word, tu as des chances d'avoir une
réponse plus précise.

--
A+