Comment changer la lettre d'un lecteur/enregistreur de DVD ou CD du PC?

2 réponses
Y.Penninck
Merci de bien vouloir m'aider =E0 r=E9pondre =E0 cette question?

2 réponses

Azo3
... si tu nous disais d'abord pourquoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Y.Penninck" a écrit dans le message de news:

Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question?
Marc-Antoine
Y.Penninck wrote:
Merci de bien vouloir m'aider à répondre à cette question?

Je n'ai jamais essayer, mais en principe ça se trouve dans :

Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de
l'ordinateur - Gestion des Disques - Clic droit sur le lecteur "Modifier
la lettre de lecteur et les chemins d'accès"

--
Marc-Antoine