comment changer la texture de plusieurs graphiques en même temps

pellicacho
Bonjour,
Est il possible de changer la texture mais de plusieurs graphique en même
temps?
J'ai une 40aine de graphique dont je voudrais changer la couleur et texture
mais pour le faire un à la fois, ce n'est pas possible...

RaMa
Bonjour

Essaie ça

Sub ColorMesGraf()
For Each g In ActiveSheet.ChartObjects
g.Activate
g.Select
Selection.Fill.TwoColorGradient Style:=msoGradientHorizontal, Variant:=1
With Selection
.Fill.Visible = True
.Fill.ForeColor.SchemeColor = 45
.Fill.BackColor.SchemeColor = 12

[...]

[...]

[...]