comment changer la langue du clavier

Le
MYM8ELMHD
MON PROBLEME C'EST QUE JE VEUX CHANGER LA LANGUE DE MON CLAVIER QUI EST LE
FRANCAIS A LA LANGUE ARABE
GM
Le #324006

MON PROBLEME C'EST QUE JE VEUX CHANGER LA LANGUE DE MON CLAVIER QUI EST LE
FRANCAIS A LA LANGUE ARABE

Bonjour,
Et sur ton claiver, tu n'aurais pas par hazard les touches:
B O N J O U R et M E R C I?

***FRGE***
Le #324002
*Bonjour* *MYM8ELMHD*

Le 15/03/2007 jour de la Sainte Louise, MYM8ELMHD nous a écrit ceci:

MON PROBLEME C'EST QUE JE VEUX CHANGER LA LANGUE DE MON CLAVIER QUI EST LE
FRANCAIS A LA LANGUE ARABE

Voir ici et en particulier les points 1 et 2 qui vous concernent
directement:
http://www.canalchat.com/netiquette.html

--
***FRGE***