Comment changer la langue du menu de word 2007

waya71
j'arrive pas à changer la langue de menu d'office entreprise 2007, word et
d'autres

Tisane
Bonjour à toi aussi "waya71" !!!!!!!!!

j'arrive pas à changer la langue de menu d'office entreprise 2007, word et
d'autres

La langue d'interface que tu veux utiliser est-elle installée sur ton
ordinateur ?
Si oui, sous Windows :
- menu Démarrer | Tous les programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft
Office
- "Paramètres de langue de Microsoft Office 2007"
- onglet [Langue d'affichage] (ou [Interface utilisateur et aide], selon la
version utilisée).

L'absence de cet onglet signifie que tu n'as pas d'autre langue installée.

Dans ce cas, consulte la fiche suivante :
"Activer une autre langue dans l'interface des programmes Office"
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA100910041036.aspx

Pour acheter et télécharger la langue souhaitée :
"Microsoft Office Language Pack 2007"
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR

Enfin, si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture
suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

severinho
Le mercredi 08 Août 2007 à 22:10 par waya71 :
j'arrive pas à changer la langue de menu d'office entreprise 2007, word
et
d'autres
Bonjour Tisane
Avec cette réponse "http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse" donnée à "waya71 " est trop forte. Merci quand même de lui rappeler les bonnes règles.