Comment changer la langue de Vista

Alexandre Guimond
Bonjour,

J'ai installe vista edition integrale en francais et j'aimerais maintenant
avoir l'interface anglaise. Dans [1] on dit d'utiliser windows update,
cependant aucun pack MUI n'est liste dans "View available updates". J'ai
attendu quelques jours, comme recommande, mais toujours pas de pack dans les
updates.

Est-ce que quelqu'un a reussi a installer des packs MUI avec update et si
oui, pourriez-vous me decrire la procedure?

Merci pour toute aide.

Alex.

[1]
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/35a1b021-d96c-49a5-8d8f-5e9d64ab5ecc1033.mspx

-=lolol=-
Bonjour Alexandre,

tu trouveras, en principe, ton bonheur sur windows update dans les
mises à jour optionnelles

hth
@+lolo
Alexandre Guimond
On Jun 6, 12:57 pm, -=lolol=-
wrote:
Bonjour Alexandre,

tu trouveras, en principe, ton bonheur sur windows update dans les
mises à jour optionnelles

hth
@+lolo

Bonjour Florent,

C'est la tout mon probleme: dans windows update, je n'ai pas de mise a
jour optionnelle. et pourtant, j'ai la version integrale et j'ai
active ma licence. C'est louche non? Est-ce qu'il y aurait une etape
d'installation dans laquelle j'aurais pu desactives les mises a jour
optionnelles? Si oui, est-il possible de les reactiver?

merci pour toute info.

alex.

Alexandre Guimond
en passant, j'ai oublie de mentionner que j'ai vista edition integrale
*OEM*. Il y aurait peut-etre des restriction a ce niveau la.