Comment changer le chemin de la base de données utilisé par msquery

Moureau Laurent
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel qui fait une requête sur une base de données Access
via msquery.
Le problème c'est que le nom de la base à changé et je n'arrive pas à
reconnecter mon fichier Excel sur la bonne base de données .

Comment puis je faire?
Dois -je recommencer tout mes querys.
J'ai essayé de changer le chemin de mon ODBC mais rien à faire.

Merci d'avance

--
!!!!ANTISPAM!!!!

Cliquez sur le lien pour répondre

http://cerbermail.com/?YFShDEWIbx

Pierre Fauconnier
Bonjour Laurent

Tu peux, sans MSQuery, basculer l'affichage en SQL ( tu as un bouton pour
cela dans la barre d'outils), et modifier le chemin de la base à la main...
Sauve ton fichier avant car MSQuery est pointilleux à l'extrème sur la
syntaxe...

--
Cela convient-il?
----