Comment changer le dossier de stockage des pièces jointes ?

Sabrina
Bonjour,
Les pièces jointes reçues dans Outlook sont stockée dans
c:/WINNT/Profiles/nom utilisateur/Temporary Internet Files/....

Mon c: est plus que complet, si bien que l'utilisateur ne peut plus ouvrir
les pièces jointes. Il a un disque D: qui est libre, et je voudrais que le
dossier de stockage des pièces jointes soit sur ce disque.

Est-ce possible ?
Merci d'avance pour toute réponse.

Très cordialement

JièL
Bonjoir(c) Sabrina

pour une fois qu'on a un article en vrai français

JièL / Jean-Louis GOUBERT
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *