comment changer le dossier par défaut

2 réponses
lio
comment changer le dossier de sauvegarde par défaut dans word beta 7

2 réponses

Clément Marcotte
Encore une fois, les questions sur cette maudite BETA viennent d'un bêta
impoli. Encore une fois, la maudite bande de bêtas à Bill Gates nous fait
ramasser la marde à sa place.

"lio" a écrit dans le message de news:

comment changer le dossier de sauvegarde par défaut dans word beta 7

Clément Marcotte
Mais la maudite gang de bêtas cons à Bêta Gates va encore se fourrer la tête
dans le sable et faire de la censure. Ils sont trop cons pour faire
autrement.

"lio" a écrit dans le message de news:

comment changer le dossier de sauvegarde par défaut dans word beta 7