@ Comment Changer le mot de passe d'un utilisateur dans Active Directory avec ASP.NET 2 ?

1 réponse
moi
Bonjour,
Comment changer le mot de passe d'un utilisateur dans Active Directory avec
ASP.NET 2 ? S'il faut utiliser ADSI, pourriez-vous m'indiquez un exemple de
code ?

Pour la sécurité, faut-il utiliser HTTPS ?

Merci de votre aide.

Salutations.

1 réponse

moi
OK !
J'ai utiliser active directory membership provider....

Ciao !
"moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment changer le mot de passe d'un utilisateur dans Active Directory
avec ASP.NET 2 ? S'il faut utiliser ADSI, pourriez-vous m'indiquez un
exemple de code ?

Pour la sécurité, faut-il utiliser HTTPS ?

Merci de votre aide.

Salutations.