Comment changer le type d'un placement

Patdelav
BONJOUR
Comment changer le type d'un placement par exemple=20
modifier une action en SICAV afin de pouvoir =E9tablir des=20
=E9tats exactes ?
Je retrouve sur mes =E9tats des titres class=E9s dans les=20
obligations alors qu'il s'agit d'actions.
Merci de votre aide

Jacquou
"Patdelav" a écrit dans le message de
BONJOUR
Comment changer le type d'un placement par exemple
modifier une action en SICAV afin de pouvoir établir des
états exactes ?
Je retrouve sur mes états des titres classés dans les
obligations alors qu'il s'agit d'actions.
Merci de votre aide
___________

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en ayant chargé action au lieu
d'obligation.
Impossible de corriger.
J'ai essayer de supprimer le placement et le recréer sous la bonne
affectation ; mais même en changeant légèrement l'othographe du nom de
l'obligation, ça coince quand ont veut rentrer le code mnémo... car il est
déjà affecté à un autre placement...
Effectivement, s'il existe une solution, je suis aussi intéressé que
Patdelay.

Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====