comment changer les colonnes de 1,2,3 etc en A,B,C comme avant?

2 réponses
miguel.depaiva
j'ai installé MS OFFICE 2003, j'ouvre un fichier excel et je me retrouve avec
des colonnes qui s'appellent 1, 2, 3, etc au lieu de A, B, C, etc comme
d'habitude.

Comment corriger l'appellation des colonnes?

2 réponses

CAP2
Salut,

tu vas sur Outils --> Options, onglet "Général" et tu décoches "Style de
référence L1C1"...

Ca marche ?

CAP2
miguel.depaiva
t'es un champion, grand merci

Salut,

tu vas sur Outils --> Options, onglet "Général" et tu décoches "Style de
référence L1C1"...

Ca marche ?

CAP2