Comment changer les icones en os x ???? aidez moi je les voient mal

2 réponses
Marie-Françoise Champy
Comment on fait je les voie pas en bleu clais

2 réponses

fra
Marie-Françoise Champy wrote:

Comment on fait je les voie pas en bleu clais

CandyBar, un petit shareware, fait ça très bien.
--
Fra

pbezou
Marie-Françoise Champy wrote:

Comment on fait je les voie pas en bleu clais

Si c'est dû à un problème de contraste entre les dossier bleu clair et
le fond de la fenêtre, il est facile de changer la couleur du fond dans
le mennu "Présentation - Afficher les options de présentation" et
changer l'arrière-plan en appliquant à toutes les fenêtres.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)