Comment changer les infos persos d'un Nom de domaine ?

1 réponse
Greg
Bonjour

J'avais pris il y a 2 ans un nom de domain dans le cadre d'un 60gp mutualisé
chez ovh..
J'avais mis des infos bidons lors de l'enregistrement du nom de domaine.
Il paraiytait que le risque serait de perdre ce nom de domaine ..
Est il possible de changer les infos ?
Merci
Greg

1 réponse

Djo

J'avais pris il y a 2 ans un nom de domain dans le cadre d'un 60gp mutualisé
chez ovh..
J'avais mis des infos bidons lors de l'enregistrement du nom de domaine.
Il paraiytait que le risque serait de perdre ce nom de domaine ..
Est il possible de changer les infos ?

Vous allez sur la page de votre registrar et vous faites les
modifications.