Comment changer les infos persos d'un Nom de domaine ?

Greg
Bonjour

J'avais pris il y a 2 ans un nom de domain dans le cadre d'un 60gp mutualisé
chez ovh..
J'avais mis des infos bidons lors de l'enregistrement du nom de domaine.
Il paraiytait que le risque serait de perdre ce nom de domaine ..
Est il possible de changer les infos ?
Merci
Greg

Djo

[...]

Vous allez sur la page de votre registrar et vous faites les
modifications.