Comment changer les propriétés du champ texte dans une macro VBA ?

electron
Bonjour à tous,

Je souhaite modifier le contenu ou la forme de certain champ ...

Lorsqu'on insère un champ texte dans WORD avec la barre d'outil Formulaire,
un champ grisé apparaît et un signet "Texte1" est automatiquement inséré.

Ma question :
Comment changer les propriétés du champ texte dans une macro VBA ?
Texte par défaut
Mise en forme
Texte d'aide
Type
Mise en forme

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez

Anacoluthe
Bonjour !

'electron' nous a écrit ...
Comment changer les propriétés du champ texte dans une macro VBA ?
Texte par défaut
.Result

Mise en forme
.Range

(modifiable uniquement en mode non protégé)
Texte d'aide
.HelpText

(.OwnHelp doit être d'abord à True)
Type
.Type

Mise en forme
comme plus haut :-)

Z'êtes bien certain d'avoir à utiliser VBA ???

[HS] Paske là je suis encore sous le coup d'une suspension
de carte d'AMIS (Anti Macros Inutilement Superfétatoires)
et j'essaie de récupérer quelques points... :-) )))

Anacoluthe
« On compte plus facilement ses moutons que ses amis. »
- SOCRATE