Comment changer les sauts de page automatique dans excel?

2 réponses
crazycat79c
Bonjour,
Les sauts de page automatiques dans excel 2002 ne semble pas être les mêmes
dans toutes les pages. Il y a des onglets où l'impression est difficile: les
sauts de pages automatiques font que le logiciel coupe en beaucoup trop de
parties mes tableaux (la première page serait qu'une partie de la première
colonne, qui n'est que les années, etc.). Je sais que je peux insérer des
sauts de page manuel, mais c'est très long et j'ai énormément de tableaux à
imprimer. Est-il possible de changer les sauts de page automatique? Y a-t-il
une valeur de défaut?

2 réponses

JB
Bonjour,

Exemples dans ce fichier:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-impressions.zip

JB

On 31 mai, 14:38, crazycat79c
wrote:
Bonjour,
Les sauts de page automatiques dans excel 2002 ne semble pas être les m êmes
dans toutes les pages. Il y a des onglets où l'impression est difficile : les
sauts de pages automatiques font que le logiciel coupe en beaucoup trop de
parties mes tableaux (la première page serait qu'une partie de la premi ère
colonne, qui n'est que les années, etc.). Je sais que je peux insérer des
sauts de page manuel, mais c'est très long et j'ai énormément de ta bleaux à
imprimer. Est-il possible de changer les sauts de page automatique? Y a-t -il
une valeur de défaut?

crazycat79c
euh... j'y comprends rien à ce fichier...

"JB" wrote:

Bonjour,

Exemples dans ce fichier:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-impressions.zip

JB

On 31 mai, 14:38, crazycat79c
wrote:
Bonjour,
Les sauts de page automatiques dans excel 2002 ne semble pas être les mêmes
dans toutes les pages. Il y a des onglets où l'impression est difficile: les
sauts de pages automatiques font que le logiciel coupe en beaucoup trop de
parties mes tableaux (la première page serait qu'une partie de la première
colonne, qui n'est que les années, etc.). Je sais que je peux insérer des
sauts de page manuel, mais c'est très long et j'ai énormément de tableaux à
imprimer. Est-il possible de changer les sauts de page automatique? Y a-t-il
une valeur de défaut?