comment changer le logiciel qui ouvre un lien?

Le
Manu
Je possède un tableau excel dans lequel se trouvent des liens vers un type de
fichier. Lorsque je clic sur un lien, un programme ne pouvant pas visionner
ce type de fichier s'ouvre et je me demande comment définir à excel le
logiciel à utiliser.
Pascal
Merci,
Au revoir,
[...]

---
Analyse le : 30/03/2007 14:29:09

---
Analyse le : 30/03/2007 14:29:50

B.A.G.
Le #4262811
Bonjour Manu,

Je pense que tu peux modifier le logiciel utilisé par défaut pour ouvrir le
fichier dans les options dossiers (menu Outils) de Windows Explorer.
Dans type de fichier, tu indiques le logiciel à utiliser pour ouvrir
(s'ouvrir avec..)
Bye