Comment changer le logo qui apparait a gauche dans l'onglet titre

Le
Daniel
Bonjour, j'utilise frontpage 2003.
Lorse-que je publi notre site site web, le logo qui est a gauche de l'onglet
titre apparait comme le sigle de netscape qui, en passent, n'existe meme
plus. j'amerait bien provoqué le changement de cellui-ci pour y voir le logo
de notre club.

Comment dois-je faire?

Daniel.
Louise