comment changer le message d'accueil sur Alcatel 4400 ?

Le
regsyl
comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
merci
Eric Stern
Le #19152551
"regsyl" 49ec5dfe$0$21466$
comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
merci

que dit config all sur le pabx ?
elrude
Le #19177211
On 20 avr, 16:23, "Eric Stern"
"regsyl" 49ec5dfe$0$21466$

> comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
> merci

que dit config all sur le pabx ?

bonjour
Si il y a la licence les messages peuvent être enregistrer sur un
poste 4035 et ou 4034
Si pas de licence c’est l’affaire de l’installateur (pc logiciels etc .
bref ce n’est pas simple du tout)
regsyl
Le #19206781
Le 23/04/2009 21:11, a écrit :
On 20 avr, 16:23, "Eric Stern"
"regsyl" 49ec5dfe$0$21466$

[...]

J'ai 12 PABX en réseau et une 4760 que je pilote. Je veux changer le
message d'attente qui utilise une bande annonce copyright que je paye
une fortune à la sacem.
Eric Stern
Le #19211061

J'ai 12 PABX en réseau et une 4760 que je pilote. Je veux changer le
message d'attente qui utilise une bande annonce copyright que je paye une
fortune à la sacem.

es tu au moins en mesure de dire de quel type est ton annonce.et ou elle est
et quel numero elle a

au fait,tu n'es pas sur une hot-line avec boule de crystal

bonjour
au revoir
merci