comment changer le message d'accueil sur Alcatel 4400 ?

4 réponses
regsyl
comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
merci

4 réponses

Eric Stern
"regsyl" a écrit dans le message de news:
49ec5dfe$0$21466$
comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
merci

que dit config all sur le pabx ?
elrude
On 20 avr, 16:23, "Eric Stern" wrote:
"regsyl" a écrit dans le message de news:
49ec5dfe$0$21466$

> comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
> merci

que dit config all sur le pabx ?

bonjour
Si il y a la licence les messages peuvent être enregistrer sur un
poste 4035 et ou 4034
Si pas de licence c’est l’affaire de l’installateur (pc logiciels etc .
bref ce n’est pas simple du tout)
regsyl
Le 23/04/2009 21:11, a écrit :
On 20 avr, 16:23, "Eric Stern" wrote:
"regsyl" a écrit dans le message de news:
49ec5dfe$0$21466$

comment changer le (les) message d'accueil sur Alcatel 4400 ?
merci

que dit config all sur le pabx ?

bonjour
Si il y a la licence les messages peuvent être enregistrer sur un
poste 4035 et ou 4034
Si pas de licence c’est l’affaire de l’installateur (pc logiciels etc.
bref ce n’est pas simple du tout)

J'ai 12 PABX en réseau et une 4760 que je pilote. Je veux changer le
message d'attente qui utilise une bande annonce copyright que je paye
une fortune à la sacem.
Eric Stern
>
J'ai 12 PABX en réseau et une 4760 que je pilote. Je veux changer le
message d'attente qui utilise une bande annonce copyright que je paye une
fortune à la sacem.

es tu au moins en mesure de dire de quel type est ton annonce.et ou elle est
et quel numero elle a

au fait,tu n'es pas sur une hot-line avec boule de crystal

bonjour
au revoir
merci