comment changer mon adresse e-mail

1 réponse
aouady hamza
je voulais utiliser microsoft outlook comme messagrie mais le probleme est
que ce dernier accepte pas mon adresse actuel, alors j'aimerai bien changer
mon adresse mais je n'y arrive pas
je vous remercie de votre aide

1 réponse

marco
Bonjour,

Tu peux créer une adresse mail par ton fai, tu vas sur leur site internet et
tu suis les instructions.
Sinon t'as pas mal de services mails sur internet , la poste www.laposte.net
; yahoo, hotmail ( mais avec outook svce payant ) , fais une recherche sur
google adresse email et tu n'auras que l'embarras du choix.

@+, marco