Comment changer mon éditeur de couleur fond ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai fait une bavure !
J'ai essayé une API, je ne sais plus quoi,
sysColor ?
Enfin, bref, elle était censée changer la couleur
du bandeau de la forme, mais en fait, elle m'a
changé :o) la couleur de l'éditeur, tous les
bandeaux des barres de titre des boîtes (outils,
form, mise en place, propriétés), qui avant
étaient bleu, sont maintenant vert une histoire
de Troll Alors, comment je peux remettre tout
ça en bleu, svp ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Jacques93
Le #15368311
Bonjour le TROLL,
LE TROLL a écrit :
[...]

Click droit sur le bureau => Propriétés => Onglet 'Thèmes'
=> choisir 'Windows XP'

Puis Onglet 'Apparence' => 'Fenêtres et boutons'
=> choisir 'Style Windows XP'

=> 'Modèle de couleurs'
=> choisir 'Par defaut (bleu)'

Sans garantie ...

--
Cordialement,

Jacques.
Modeste
Le #15368301
Bonsour® Joseph Atilla ;o))) vous nous disiez :

J'ai fait une bavure !

;o)))
ce ne sera ni la première, ni la derniére !!!!
;o)))

J'ai essayé une API, je ne sais plus quoi,
sysColor ?

une histoire
de Troll... Alors, comment je peux remettre tout
ça en bleu, svp ???

Menu Windows Demarrer > Panneau de configuration > Affichage > Apparence
Fenetres et Boutons : Style windows XP
Modele de couleur : par defaut (bleu)
Appliquer

@+
;o)))
LE TROLL
Le #15368291
Merci :o) RESOLU

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jacques93" a écrit dans le
message de news:

| Bonjour le TROLL,

couleur
(outils,
histoire
tout

| Click droit sur le bureau => Propriétés =>
Onglet 'Thèmes'
| => choisir 'Windows XP'
|
| Puis Onglet 'Apparence' => 'Fenêtres et boutons'
> [...]
LE TROLL
Le #15368281
Merci :o) RESOLU

http://irolog.free.fr/joe.htm