comment changer de nom de propriaitaire

pierre.joaquina
j'ais eu en don un pc portable mais le nom du precedent propriaitaire est
toujours present comment le changer sans faire de formatage

Fabrice [MVP]
""
a écrit dans le message
de news:
j'ais eu en don un pc portable mais le nom du precedent propriaitaire est
toujours present comment le changer sans faire de formatage

Hé bé... vous faites preuve d'une grande politesse vous.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eric Giffard
""
a écrit dans le message
de news:
j'ais eu en don un pc portable mais le nom du precedent propriaitaire est
toujours present comment le changer sans faire de formatage

Bonjour
Comme dit Fabrice, la politesse est de mise ici (bonjour, merci, au revoir).
Mais bon je suis disposé !
Démarrer, Executer, Regedit
Aller à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
Les valeurs à changer sont : RegisteredOrganization et RegisteredOwner
Faire un point de restauration avant, on ne sait jamais...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric Giffard
""
a écrit dans le message
de news:
j'ais eu en don un pc portable mais le nom du precedent propriaitaire est
toujours present comment le changer sans faire de formatage

J'espère que nos réponses ont suffit! Merci en tout cas de nous rendre
compte...

Votre réponse (en personnel et ingrate en plus) montre en tout cas votre
impolitesse, et je la dénnonce ici.

Nous ne sommes pas des dépanneurs ou des hots-liners gratuits, nous offrons
nos connaissances depuis bon nombre d'années pour tout le monde.

Merci de le reconnaitre, comme moi je l'ai reconnu il y a quelques années.
Je redonnes tout ce qu'on m'a donné.

Il faut un peu lire la charte des groupes (voir le message mensuel de Joël
Chaudy [MS] )

Formatez votre disque, ça sera plus facile pour vous mais aussi pour nous.

PS: Les fautes d'orthographes ci dessus sont des modèles déposés.

JF
*Bonjour Eric Giffard* !

""
a écrit dans le message
de news:
[...]

Boaf, c'est un débutant, ça va venir
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=8ldPITEAAACaSjl95hKnvAG_LSfJ5Hpnr8OzFqphYKPnq5Vc8wAz8tqeTDUMagVCD9gHqj-Fvu6R0RqzHWSJhNBq9XuZ1bXd
Ceci dit tu as raison. La prochaine fois ...

--
Salutations, Jean-François