comment changer office de langue ?

2 réponses
Vince
bonjour, il y a t'il quelqu'un ici pour me dire comment mettre les programes
que j'utilise et notament Publisher, en français. Vivant en zone espagnole,
mon ordinateur ayant été acheté en espagne...
Merci d'avance !

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

C'est impossible. Il faut acheter une nouvelle licence.

Cordialement.

Michel

"Vince" a écrit dans le message de news:

bonjour, il y a t'il quelqu'un ici pour me dire comment mettre les
programes
que j'utilise et notament Publisher, en français. Vivant en zone
espagnole,
mon ordinateur ayant été acheté en espagne...
Merci d'avance !

Graph-ET
Vince a écrit :

bonjour, il y a t'il quelqu'un ici pour me dire comment mettre les programes
que j'utilise et notament Publisher, en français. Vivant en zone espagnole,
mon ordinateur ayant été acheté en espagne...

C'est pas evident....
Windows XP est dispo en multilingues pour une difference de prix
de qq euros (en version OEM). La base s'installe en anglais et on
rajoute les languages que l'on veut sur cette base. Cette partie
servira a afficher les menus de windows dans la langue voulue,
menu du bureau, de la config d'impression, d'enregistrement,
d'ouverture des fichiers, bref tout ce qui est communs a tous les
programmes.

Le multilingue des programmes Office est un patch language qui
est lui aussi rajoute sur la version de base d'Office (en anglais).

Je ne suis pas sur qu'un patch language puisse fonctionner avec une
version d'Office non prevue a la base en multilingue....

Mais il existe tout les soft separement dans plusieurs langues.

Pour avoir un vrai ordinateur bi-language (ou plus) il vaut
mieux le prevoir des le depart.... ca coute moins cher en licenses !

Phil.
--
IPEX 2006 - Birmingham (UK) - 4-11 April 2006