comment changer l'ordre des colonnes avec excel 2007?

Le
Dan
Bonjour,

j'ai un graphique avec deux series de données (population et surface de
pays), donc deux colonnes par pays sur l'axe X. En excel 2003, pour changer
l'ordre des colonnes (et celui dans la légende), il suffit de sélectionner
une colonne, de cliquer à droite et de prendre "formatter série de données"
(ou qcq chose comme ça) et puis prendre "modifier l'ordre".

Mais comment fait-on cela avec excel 2007?
Merci
Dan
Misange
Clic droit sur le graphique
sélectionner des données
cliquer sur le nom de la série et utliser les flèches haut et bas.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Dan a écrit :
[...]

Le #16588311
Merci beaucoup

"Misange" news:
Bonjour

Dan a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #16595281
Salut
Toi, tu vas finir par nous mettre l'eau à la bouche...avec ton 2007 -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Misange"