comment changer les paramtres du son wave pour mp3

ver45
bonjour,
J'aimerai mettre du son dans un pps en mp3 car le fichier en wave et trop
lourd
on me demande de changer les parametres,mais je ne sais pas comment.
merci du conseil. je suis avec xp et powerpoint 2003
--
jenesaispastout

Jean-Pierre Forestier [MVP[
1) Menu Outils/Options, onglet Général, passe de 100 Ko à 50000 Ko la limite
d'incorporation
2) Essaye plutôt de changer le wave en RIFF wave avec CDEX (gratuit)
3) Insère ton fichier son