Comment changer de police

Le
Yolé
Bonjour,

Je hais la police "Times New Roman" utilisée en standard sous Windows

J'aimerais la remplacer par "Arial Unicode MS" pour tous les programmes
(Word, Outlook, WLM, etc.)

Comment faire cela ?

D'avance merci de vos solutions

--
Yolé
Le Yéti

Dans les paramètres d'affichage de Windows.
(propriétés, apparence, avancé...)
Dans police, tu pourras mettre celle que tu aime.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

"Yolé"
[...]

Asimov
Le Yéti nous a écrit,

[...]

============================================ >

"Yolé"
[...]

Hello,
Je m'immisce dans la discussion..
Chez moi polices est grisé....... Impossible de modifier.

--
Cordialement :-)

Le Yéti
Le #1123545
Hello,
Je m'immisce dans la discussion..
Chez moi police est grisé....... Impossible de modifier.

Salut Asimov,

Peut-être aller (avec le menu déroulant) sur une rubrique
où le paramètre "police" à une raison d'être !?
Sur "bureau" qui t'est proposé quand tu entres dans
"avancé", police n'a pas de raison d'être. Changes avec le
menu déroulant et mets-toi sur "icône" par exemple, et
hop... tu pourras modifier "police" !!! C'est pas merveilleux !?

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

Yolé
Le #1123396
Salut "Le Yéti"

Hélas ce n'est pas pour les fenêtres ou autres boutons que je veux faire
cela ¨
Mais bien pour la rédaction de texte dans tous programmes sous Windows.

La vérité est ailleurs !

Merci de ton /votre aide

--
Cordialement
Yolé

"Le Yéti" discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1123249
*Bonjour Yolé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

C'est programme par programme, pour Word, Oulook, etc. qui tu règleras
dans les paramètres la police par défaut.
--
Jacquouille la Fripouille

Asimov
Le Yéti nous a écrit,

[...]

Ce fur un plaisir... Amicalement, Tonio :-)