COMMENT CHANGER LA POLICE DU TEXTE DANS UNE LISTE DÉROULANTE

Le
Cindy
Dans Excel, j'ai insérer une liste déroulant, par contre, je trouve que le
caractère et trop petit . De plus, mes données ont été prise dans une plage
de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma
liste déroulante.

Est-ce possible de la faire
Milan
Le #17777681
Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

[...]

Le #17777831
Ecoutez, je ne veux qu'avoir les informations sur excel, si vous ne pouvez
répondre à ma question ne répondez pas.

Merci de ne pas me réécrire...car je crois que vous ne savez pas ce qu'est
l'impolitesse...

"Milan" a écrit :

> [...]

> plage
> de donné du même classeur. Je voudrais simplement agrandir ma police de ma

Daniel.C
Le #17777811
Ca dépend de la liste que tu as définie. Si tu l'as créée par Données /
Validation, c'est non, tu peux seulement jouer sur le zoom. Sinon,
dis-mous de quelle sorte de liste il s'agit.
Daniel

[...]

LE TROLL
Le #17778041
Ça semble être un concours avec un seul joueur, le but être d'être le plus
con, en donnant la réponse la plus conne...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Milan"
| Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

| "Cindy" |

Milan
Le #17780431
"je crois que vous ne savez pas ce qu'est l'impolitesse"

Règles de base dans ce forum (et dans les autres biensûr !) :
1) on évite de "crier" en évitant des MAJUSCULES ! On est pas sourd...on
sait lire !
2) une formule de politesse n'a jamais fait de mal à personne ! "Bonjour" et
"Merci" suffisent !
3) Evitez de donner des leçons d'impolitesse ! Faut pas non plus se moquer
des gens !

Compris ??!

Milan

"Cindy"

"Milan" a écrit :

Oui, il suffit de le demander avec un minimum de politesse...

"Cindy" news: