comment changer la police du titre d'un fichier

Le
fleurdecanne
je souhait faire apparaitre soit en surbrillance soit dans une couleur de
police différente de celle en vigueur le titre d'un fichier excel que
j'utilise souvent, afin de le repérer plus facilement dans la liste pouvez
vous me conseioller
Fredo P
Le #6797011
Bonjour Fleurdecanne
Le plus simple ss XP: réer un dossier, placer le dassier à l'intérieur,
changer l'icône du dossier: (clic droit >propriété>personnaliser).
"fleurdecanne" message de news:
[...]

Papyjac
Le #6802181
Bonjour fleurdecanne,

Habituellement j'utilise le raccourci dans le dossier lui même

et si tu utilise le fichier vrament très souvent, tu peux mettre le raccouci
dans un dossier de raccourci, ce dernier pouvant s'afficher dans la barre
des tâches

--
P a p y j a c